Encore une nouvelle hausse du prix du gaz annoncée ce mercredi 29 Août par la Commission de Régulation de l’Energie (CRE).
Le 1er septembre 2018, le prix des offres de gaz naturel aux tarifs réglementés ENGIE augmente de 0,9%. Les prix avaient déjà grimpé de 1,3% en février, de 2,1% en juin, de 7,45% en juillet et de 0,2% en août.
Les tarifs réglementés du gaz Engie concernent encore 52% des consommateurs abonnés au gaz naturel en France. Fixés par les pouvoirs publics.
Tableau récapitulatif des hausses et baisses du prix du gaz
L’évolution peut être différente selon votre utilisation du gaz , dans le détail, l’augmentation sera exactement de :
– 0,3% pour les utilisateurs de gaz pour la cuisson uniquement
– 0,5% pour ceux qui en font un double usage cuisson et eau chaude
– 0,9% pour les utilisateurs se chauffant au gaz.
Il existe une solution afin de bloquer votre prix du gaz et de l’électricité : le contrat ajustable à la baisse pour une durée de 3 ans par Engie. Ce contrat vous permet de ne plus subir les hausses de prix et de vous faire bénéficier des baisses de tarifs lorsqu’elles ont lieu.
- Durée du contrat gaz et électricité : 3 ans avec renouvellement automatique.
- Facture : tous les 2 mois ou tous les 12 mois en cas de mensualisation des paiements.
- Modes de paiement : Prélèvement automatique, TIP SEPA, chèque, espèces ou carte bancaire par internet.
- Espace Client : profitez d’un espace sécurisé et gratuit (hors coût des connexions) pour gérer vos informations personnelles.
- La facture en ligne : plus de papier à classer et à stocker chez vous. Vos factures d’énergies sont disponibles à tout moment, pendant 5 ans dans votre Espace Client.
- Le prélèvement automatique : simplifiez vos paiements et économisez les frais d’envoi.
- Vous avez actuellement un contrat gaz et électricité chez un autre fournisseur d’énergie ? Nous nous occupons des démarches administratives, sans frais supplémentaires !