Lorsque l’on parle de fenêtres WINDOMEO, on parle de qualité de pointe qui a été mise en œuvre pour répondre aux exigences techniques les plus élevées. En terme de construction, le monde entier avance maintenant dans l’exigence de l’efficacité énergétique, et mise à part la construction elle-même, il y a les menuiseries. En effet, portes et fenêtres peuvent apporter leur part !
De nos jours, les producteurs vont bien au-delà de ceux qui sont longévités des fenêtres, élégances remarquables, conforts optimaux, sécurités indiscutables… dans la production et l’installation d’une fenêtre moderne. Ils se soucient dorénavant des isolations thermiques et protections sonores. Et ces derniers font partie de nos quotidiens : impacts dans les factures à payer, nettoyage facile, bien-être au quotidien en été qu’en hiver… Des systèmes spéciaux ont été mis en place pour que tous ces aspects soient lus dans chacune de vos fenêtres.
Fenêtres WINDOMEO, zoom sur les matières premières
Les producteurs de fenêtres WINDOMEO ont choisi des profilés pour fenêtres en PVC qu’ils soient en simples, doubles ou triples vitrages. Et cela pour des raisons de confort, d’esthétique et de résistance. La durabilité et la manière de les installer sont aussi décisives pour garantir le niveau d’efficacité des produits.
Pour que les fenêtres WINDOMEO soient complètes, il leur faut des vitres ! Et pas n’importe lesquelles ! Le choix en triple vitrage a toutes ses histoires : résistance aux aléas climatiques et préservation de la chaleur en période hivernale, déjà le PVC est très reconnu en matière d’isolation. A noter que les trois vitres sont habituellement séparées de lames d’air et remplies de gaz rare.
Fenêtres WINDOMEO, les avantages sont de mises
PVC, triple vitrage… pour quoi ? Les fenêtres WINDOMEO en triple vitrage trouvent bien sa place dans le secteur du bâtiment à travers les avantages qu’ils offrent à ceux qui l’ont choisi. D’abord, dites adieu aux factures exorbitantes ! L’aspect triple vitrage offre un haut niveau d’isolation thermique, qui parvient à réduire votre facture de chauffage de 10 à 15 %. L’option fenêtre WINDOMEO limite les pertes thermiques générées par les menuiseries, en retenant le maximum de chaleur à l’intérieur de votre logement.
Contrairement aux menuiseries ordinaires fabriquées avec d’autres matières, sachez que les fenêtres WINDOMEO en PVC n’ont pas besoin d’être entretenu plusieurs fois, notamment sur la peinture, l’anti rayures, etc. De ce fait, fini les corvées d’entretien ! Sur le plan hygiène et nettoyage, les fenêtres WINDOMEO sont faciles d’entretien. Car oui, grâce à la présence de gaz et de lames d’air à l’intérieur des vitres, les vitres ne permettent aucune condensation, ni à l’intérieur ni à l’extérieur et n’offrent pas de sensation froide au toucher. De l’eau savonneuse pour essuyer les vitres avec une crème de polissage pour les PVC suffit pour les entretenir. Derrière une technologie innovante et progressive dans la production des fenêtres WINDOMEO se cache une sécurité optimale. Les joints étanches et épais pour une sécurité de base. Un système de fermeture et de verrouillage même matière que les profilés.
Les endroits calmes et paisibles sont souvent rares, et la construction au milieu d’une forêt vierge n’est pas tout à fait évidente pour s’épargner des bruits et des tapages. Sachez qu’avec des menuiseries en triple vitrage, l’isolation acoustique est assurée. En ajoutant une importante efficacité énergétique, les fenêtres WINDOMEO triple vitrage empêchent les fuites d’air et la formation de moisissure dans les menuiseries, les maçonneries et les coins de votre pièce.
En résumé…
Les fenêtres WINDOMEO modernes ont toutes ses qualités pour mériter vos constructions. Sinon, la société OMEO rénove et propose également de vastes produits d’isolation pour vos fenêtres existantes. Nul besoin de les remplacer !