Chaudière pulsatoire Corbie

Apparue depuis quelques années, la chaudière pulsatoire Corbie a déjà une place sur le marché des nouveaux équipements de chauffage au gaz. Très avantageuse, elle est de plus en plus adoptée par des millions de Français à la recherche de confort et de praticité. Mais surtout, elle est dédiée à ceux qui souhaitent réduire leur dépense en énergie.

Les raisons de choisir une chaudière pulsatoire Corbie

Appareil performant

La chaudière pulsatoire Corbie est basée sur une technologie dissemblable aux autres chaudières à gaz classiques. Au départ, l’utilisation de l’énergie, en parlant du gaz, est idéale. Sans bruleurs à gaz, il suffit d’une simple bougie pour le lancement de la combustion et elle se poursuit d’elle-même. Du fait qu’elle est constituée d’un équipement intégré bien étudié, elle transmet vite la chaleur. De plus, la perte thermique diminue de 3 à 6 fois moins que les autres chaudières classiques.

Plus économique et écologique

La chaudière pulsatoire Corbie consomme moins de gaz. Cette réduction est de 20 % à 40 % en fonction de leurs performances et de leurs modèles. À part cela, les travaux d’installation de chaudière pulsatoire Corbie ne sont pas couteux.

La Chaudière pulsatoire Corbie est écologique. Elle rejette moins de CO2 à cause de sa disposition fermée, à effet de serre. Le volume de CO2 rejetée dans l’atmosphère est moins de 30 % comparativement aux chaudières classiques.

Mode de fonctionnement exceptionnel de la chaudière pulsatoire Corbie

Les micro-combustions produites par la contribution de la chambre de combustion et le dispositif de chauffage assurent le fonctionnement de la chaudière pulsatoire Corbie.

Ce dispositif est formé de serpentins en forme de spirales. Ces derniers sont plongés dans le liquide de chauffe.

Des gaz chauds créés par la combustion traversent la chambre de chauffe en transmettant leur chaleur au liquide. La dépression dans la chambre de chauffe provoque le passage des gaz chaud. Cette dernière génère un autre mélange d’air ou de gaz qui se reproduit indéfiniment. Et c’est ainsi que l’auto-entretien s’effectue. 

Une installation simplifiée

L’installation de chaudière pulsatoire n’est pas compliquée et ne demande pas beaucoup d’investissement et de travaux.

En sachant que la chaleur différée est de 50 °C, cela ne nécessite pas d’un revêtement de cheminée. Il suffit d’utiliser un tube en PVC pour l’évacuation de gaz. Ainsi, mettre une cheminée n’est pas obligatoire pour ce type de chaudière.

chaudiere

OMEO, la référence en chaudière pulsatoire Corbie

Parmi toutes les chaudières pulsatoires, celle qui a la compétence de remplir toutes ces conditions est la chaudière pulsatoire Corbie de chez Omeo.

Son produit est performant, et permet à tous les acheteurs de bénéficier des avantages financiers, non seulement au niveau du prix, mais en bénéficiant des aides de l’État. En effet, la chaudière pulsatoire Corbie permet d’obtenir une éligibilité au crédit d’impôt de 30 % et une prime coup de pouce énergie.

Au final, investir dans une chaudière pulsatoire Corbie vous permet de bénéficier d’un appareil de qualité, et aussi rentable sur le long terme. Eh oui, vous aurez l’opportunité d’amortir toutes vos dépenses en un rien de temps.

Découvrir également :

Un renseignement ?
Contactez-nous !

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.